Vie ingrate

Hey,

Oui. Je sais je sais je sais. Cela fait longtemps que je n’ai pas écris! Alors faites moi manger des brocolis(je déteste ça), maudissez moi derrière votre écran,bref, tout ce que vous voulez, mais bon…comment dire…c’est que j’ai eu du boulot, et surtout un changement énorme dans ma vie tranquille pépère…j’ai eu des bagues…pas sur les doigts petit ouistiti, sur les dents! J’ai eu un appareil dentaire moche si tu préfères…oui, je sais, la vie est horrible…bouhouhouh!

Donc voilà pourquoi je n’étais pas là…j’avais du boulot et du fer dans la bouche. Et me re-voilà, et je vous promets que ça va être la razzia de débilité  parce que jeudi je suis en…vacances! Et oui, héhéhé, vous êtes jaloux, nananèreeuh!

images-copie-17.jpg

Brefi brefons, revenons sur ma mocheté dentaire. Donc j’ai un appareil. Rien de passionnant d’après vous, mais c’est que vous n’êtes pas à ma place! C’est l’horreur ce machin,déjà que j’avais quelques boutons faciaux (mais pas beaucoup puisque j’utilise ma crème miracle) bah maintenant j’ai les dents d’un robot!

De un, ça fait mal au point que la cire pour appareil et le doliprane sont devenus mes BFF(Best Friend Forever)

De deux, je ressemble à Ugly Betty

De trois je ne peux plus boire de sodas

De quatre, je ne peux plus croquer dans une pomme

De cinq, je ne peux plus manger de bonbons

De six, ma vie est horrible, ça suffit non?

Donc, comme on est parti sur ce chemin passionnant, continuons…

Etape 1-La pose mochetesque:

Mon orthodontiste  arrive, pose des écarteurs dans la bouche, puis un truc en plastique pour pas que ma langue se balade. Ensuite elle prend d’horribles petit machins en fer (les trucs en fer sur les dents si vous voyez ce que je veux dire) puis elle prend une sorte de colle. Elle colle le machin en fer sur ma dent. Ensuite elle prend une lumière bleue et elle me lumifie(du verbe de mon invention, lumifier) la dent férré (autre invention ). Ensuite elle continue jusqu’à faire toutes mes dents. Jusque là ça va…j’essaye de respirer tant bien que mal en imitant la respiration de dark vador, ça fait pas mal, bref ça va.index-copie-4.jpg

Mais là, elle s’empare d’un petit truc en fer qui doit faire la taille de ma molaire et me l’enfonce sur ma molaire! Et oh grand dieu, ça fait tellement, tellement mmmmmmmmaaaaaaaaallllllll! Mes jambes faisaient des soubresauts comme si j’étais électrifié…oui. Je suis un peu douillette des dents, mais c’est la vie.

Et puis là elle m’offre un verre d’eau. Je bave. Je me sèche la bouche. J’avale. Et…elle me tend un miroir! Catrastrophe! Ouin! Je ressemble à Ugly Betty! Et elle me laisse partir en précisant bien que la douleur durera une semaine car j’ai les dents tordues. C’est vrai, merci de le préciser, j’avais pas remarquer que mes dents été tordus m’dame.

Etape 2-Manger

Bah oui. Manger c’est vital. Mais après t’avoir ferré la bouche c’est compliqué. Arracher une baguette avec les dents? Même pas en rêve! Croquer une pomme? Va rêver de licornes! Manger des bonbons? Mais tu t’es crû à Perlinpinpincity ou quoi? Boire du coca? Jamais de la vie!images-copie-18.jpg

Alors après c’est vrais que c’est difficile de trouver quelque chose à manger manger, parce que ça fait mal…

Premier jour: Macdo. La bonne idée! Viens par ici cher doliprane! A moi les purées de potatoes et les big mac machouillés!

Deuxième jour. Partie 1-Petit déjeuner. C’est bon le smoothie, les yaourts et les compotes!

Deuxième jour. Partie 2-le déjeuner au collège. Vive les purées de cordon bleu et les petits suisses!

Deuxième jour. Partie 3.  Le dîner de la mort. Pendant que ma chère famille engloutis des trucs que je peux pas manger parce que ça fait trop mal, j’ai droit à des oeufs brouillés.

Troisième jour. Partie 1- le petit déjeuner. J’arrive à manger des brioches! Danse de la joie!

Troisième jour. Partie 2. Le déjeuner. Youhouh, vive les pâtes à la sauce tomate!

Troisième jour. Partie 3. Le dîner. C’est délicieux les garnitures de pizza.

Quatrième jour-Partie 1.Le petit déjeuner. Chocolat chaud à gogo et brioche!

Quatrième jour. Partie 2. J’ai réussi à manger une pizza et une salade!!!!!!!!! Viva la vida! Danse extrêmement joyeuse!

Depuis ce jour là (sachant qu’on est le sixième jour), j’arrive à manger à peu près correctement.Je ne souffre plus trop.

Etape 3-L’après…

images-copie-19.jpg

Et là. Bah j’ai un aphte.Et mal aux oreilles (oui, c’est hors sujet) .Vie ingrate.

By,

Miss petits mots

Publicités

Poster une poufiaiserie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s