Le Chubby stick de Clinique en trois façons

DSCN8861

Ahhhh le chubby stick de Clinique. Qui ne connait pas? (okok peut être que tu connais pas petit ouistiti, c’est pour ça que je vais t’en parler. de rien.)

Je l’ai reçu de la part du Papa Nowel, que je remercie. merci papa nowel.

C’est un baume à lèvres teinté, où un rouge à lèvres hydratant si tu préfères l’amigo. Donc en gros ça donne de la couleur a ta face labiale, en la nourrissant. Et je confirme, c’est vraiment comme un baume à lèvres, mais avec de la couleur! Il tient assez longtemps, mais après manger il faut en remettre une couche, puisque c’est comme un baume à lèvres! (je crois que t’as capté là), il nourrit bien les lèvres et a une texture assez crémeuse.

Il se présente sous la forme d’un gros crayon, avec une pointe en crayon. (narmol). Et grâce à ça, l’application est vraiment archi simple, aucun risque de débordation! Et quand il n’y a plus de bout crayonneux, il suffit de tourner la petite partie argenté, et hop! quand y’en a plus, y’en a encore

DSCN8862

La couleur que j’ai s’appelle « woppin’ watermelon ».

Bon, woppin’ je sais pas du tout ce que ça veut dire, et j’ai eu la flemme de chercher. Mais watermelon je crois que c’est un melon d’eau, puisque water ça veut dire eau, et melon…je crois que ça veut dire melon.

SAUF QUE , les melons d’eau c’est vert avec une chair blanchâtre, et ça a pas du tout cette couleur. Donc, j’ai cherché dans le dictionnaire j’ai demandé à mes parents, et ils m’ont dit que ça voulait dire pastèque, ce qui est un peu plus compréhensible.

Mais la pastèque c’est rouge…

Voici un petit souatch sur ma main, on va jouer à « où est woppin’ watermelon? », alors tu l’as trouvé? si oui, je t’offre une fleur en origami virtuelle.

DSCN8859

et voici le chubby (doubidou) en action! Comme vous pouvez le voir, c’est un joli rose, un ‘tit peu barbie. Mais JE SUIS FAN de sa couleur, elle est magnifique!

chubby

J’ai essayé d’utiliser le chubbystickk autrement qu’en rougeàlèvresteintébaume .

J’ai essayé de l’utiliser en blush…

Et j’en suis super satisfaite! ça ne tiraille pas la peau, ça ne la graisse pas, et le fini est super discret et naturel!

Pour cela il suffit de faire un trait sur la pomette, puis d’estomper en allant vers la tempe, puis en faisant de petits ronds.

RSCN8874

Mais en grande warrior , j’ai auss essayé sur la paupière. Bon. Là ça fait un rendu un peu nude,assez joli, mais la paupière devient grasse, donc bofibofi.

RSCN8873

J’espère que ça vous a plu, sinon vous pouvez toujours me balancer des pommes virtuelles

Miss petits mots

Publicités

14 réflexions sur “Le Chubby stick de Clinique en trois façons

  1. ben il est chou ton nouveau blog !!! j aime beaucoup ! ça laisse présager une maturité !
    et jolie revue dis donc ! tu vas pouvoir en faire craquer des garçons avec ce crayon !! (mais pas trop hein !)

Poster une poufiaiserie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s