Tuto MU oeilleux: Crayon à la pomme

buguorno lamigo

RSCN8918

J’espère que tu t’habitues peu à peu à ce nouveau chez nous (oui c’est chez toi aussi, mais essuies toi les pieds, et tu peux même prendre un verre de smoothie si tu veux.).

Moi de plus en plus… Même si je me dépatouille du mieux que je peux… HOME SWEET HOME (maison chépaquoi maison)(en gros).

Brefi brefons, aujourd’hui je reviens avec un petit tuto de maquillage oeilleux, au nom je sais , assez spécial, mais qui a une raison.

Que je t’explique: Je fouillais dans mon dresssinnnnggggg pour trouver une tenue capable de sublimer ma personne et de me voiler le corps tout simplement. Je fouillais, je fouillais, quand tout d’un coup je tomba (oui, tomba!) nez à nez (avec mon nez en plus!) sur une jupe crayon en laine bouillie, grise.

Je ne met presque jamais de jupe. Mais je l’ais mise. J’avais l’air d’une secrétaire dans les films américains. Je pris alors un tee shirt vert pomme délavé, assez large, que je kiffais ma race du scrogneugneu, et le mit aussi.

« Quand c’est moulant en haut, aère en bas, quand c’est moulant en bas, aère en haut. »

Ceci est une grande citation qu’il faut toujours respecter, j’en ais pleins d’autre (je vous ferais un article dessus, ça sera drole hihihihihihi delire chewiiieee).

BREF.

Je me suis dit que j’allais pas laisser cette pauvre tenue toute tristounette.

J’allais l’accorder à mon maquilllage.

En plus on sortait pour une occasion spéciale.

Je n’ai le droit de me tartiner de fards qu’aux occasions spéciales.

C’était le moment.

Donc j’ai pris du gris et du vert, et j’ai tartiné, et si tu veux faire comme moi, suis le maestro!

Premiero parlons matériel.

Tu auras besoin de:

DSCN8902

-un pinceau brosse

-un pinceau biseauté

-un pinceau plat

DSCN8926

-un fard vert-1

-un fard vert forêt-3

-un fard vert pomme-5

-un fard gris clair-2

-un fard gris souris-4

RSCN8924

Tout d’abord on prend le fard vert , qu’on applique avec le pinceau plat sur toute la paupière mobile

RSCN8923

Puis on prend le fard gris clair qu’on applique au creux de la paupière avec le pinceau biseauté. Bien estomper le vert et le gris.

RSCN8922

Ensuite on prend le fard vert foret et on l’applique au ras des cils supérieurs en partant du coin de l’oeil; toujours avec le pinceau biseauté

RSCN8920

Ensuite on rend le fard gris souris qu’on applique en banane.

RSCN8919

Ensuite on prend le fard vert pomme qu’on applique sous la muqueuse avec le pinceau brosse (photo artistique inside)

On estompe bien le tout, et voilà!

RSCN8918RSCN8917

Bon, les couleurs étaient beaucoup plus fortes en vrai, faut vraiment que je m’achète une base pour fards… et la lumière déconnait un peu, ce qui fait qu’il y a des photos sombres, et d’autres plus blanche que du dentifrice white sur les dents blanchies de Kim Kardashian

Miss petits mots

8 réflexions sur “Tuto MU oeilleux: Crayon à la pomme

  1. I want to see the skirt toooooo !
    Puis le nouveau chez toi,perso je m’habitues super bien tu voiis :p
    Joli makeup,une belle pomme que voila,en plus les pommes vertes c’est mes préférées 😀
    Bisous in your face !
    Lune

    • oki doki, je vais essayer de montrer the mouton
      cool suis contente que tu t’habitues ^^
      ouais moi aussi c’est mes préférés!!!!!
      smouach mon cerf

Poster une poufiaiserie

