(Ongles) Essie, Leading Lady, une tuerie

DSCN8885

L’amigo, l’amigo…

Essie, tout le monde en rabat les oreilles de tout le monde.

Qui n’a jamais vu un petit flacon essie, virtuel ou réel?

Qui?

Eh bien moi j’en ais vu des tonnes, et j’en avais pas.

J’avais jamais testé essie, et je voulais! je voulais tester!

C’est pour ça que j’ai attendu qu’ils sortent une collection bien swaggyfraicheur, bref, qui gère le coléoptère pour pouvoir m’en acheter.

Leading Lady…

Merveilleuse collection.

Celui qui m’avait tapé dans l’oeil était Beyond Cozy, un métallique, mais ils en avait plus à Monop’, et le reste des Essie, c’était de jolies nudes, pastels… Mais moi c’est pas trop mon domaine ces couleurs là, alors j’ai pris Leading Lady, puisque toute la blogo était en extase, et comme ça, peut être que moi aussi je serais extasié.

OHHH EXTASE

Vraiment, la couleur est tout simplement magnifique.

C’est un joli rouge, pas le rouge qui claque, ou le rouge péripatéticienne (ou parapepiticienne, ch’ais plus). non c’est une sorte de vermeil, groseille…MAGNIFIQUE

Mais le mieux dans tout ça, c’est qu’il y a pleinsssss de paillettes dedans.

« Les paillettes c’est la vie »

Oui, les paillettes c’est la vie c’est surtout pour cela que je l’ai pris.

Elles sont discrètes, incrustés dans le rouge. Bref, magnifiques, elles brillent au soleil, à l’ombre, dans la savane, partout.

DSCN8886

DSCN8887

Le flacon est tout simple, transparent, avec Essie marqué dessus.

Le pinceau…MAMA MIA

Normalement le pinceau est un instrument poilu (no perversitude inside) dont tu t’en fous. Mais là le pinceau essien est spécial. Il est MAGNIFAIQUUUEEE

Il arrive à couvrir l’ongle en même pas un passage et demi, il l’englobe bien, il est super simple à utiliser…BREF AMOUR DE MA VIE QUOIII

DSCN8888DSCN8889DSCN8891DSCN8897DSCN8901

Et excusez moi des trucs autour de mes ongles, je me suis fait bobo , OUIIINN (oui là, a côté du majeur, c’est un bobo)

Il m’a coûté une dizaine d’euros chez Monoprix, mais il tient HYPER BIEN, a un pinceau parfait, une couleur parfaite, bref pour de la perfection c’est pas grand chose

Recapitulons:

-pinceau parfait

-couleur magnifique

-retrait sans gros dégâts

-prix raisonnable

-flacon simple

-très bonne tenue (environ quatre jours avec top coat)

Miss petits mots

11 réflexions sur “(Ongles) Essie, Leading Lady, une tuerie

Poster une poufiaiserie

