La stratégie soldesque

Les soldes.

Tout le monde en parle.

Tout le monde en rabat les oreilles de tout le monde et exposent leurs butins si hardueusement (no french) gagné, bataillé. Le butin pour lequel elles ont piétiné (les gens) bousculé (les gens), battu (les gens) et rêvé (là je sais pas )

Bref les soldes c’est ça quoi.

C’est une période où tu économises toute l’année pour te lâcher sur un pull en laine et un vernis. Où tu veux acheter tout les trucs soldés à -50% parce que :

-« tu vois m’man, je suis d’accord, ce truc me sert à rien. Mais attends, il était à -70%!-70%! Je pouvais pas rater une affaire comme celle là! »

(et oui, je sais j’ai le sens des affaires. C’est de famille.)

Mais non, je ne suis pas venu vous parler de mon butin (que je vous montrerez peut être si vous êtes sage et si vous m’envoyer Ryan Gosling torse nu par avion)(nan mais je vous montrerais)(mais je veux bien que vous m’envoyez Ryan par avion)(ou par train)(ou par bateau)(enfin que vous me l’envoyez quoi)(RYAN I LOVE YOU MEME SI YOU ARE OLDER FOR MYSELF YOUR ARE THE LOVE OF MA VIE I LOVE YOU LIKE NUTELLA ON MY BRIOCHE)

Ahem.

Mais re-venons aux soldes (sujet très fortement intéressant d’un niveau intellectuel pareil à une autruche hypocondriaque en fin de vie)

Déjà pendant les soldes ya des techniques qu’il faut adapter.

YO CHOUPINET c’est pas un terrain de jeu là! C’est comme Black Ops 2 hein! Mais en version pouffiasque. VOUALAQUA. Et je sais j’ai de très bonnes références, mais je suis entouré de potes geeks qui ont fait toute ma culture, les mecs, si vous passez par là, BIG UP MES COCOS.

Ahem.

Bon …euh…AH OUI!

Les soldes.

Déjà faut que tu appliques quelques techniques de base.

soldes1

-La première technique est celle du repérage, faut REPERER les précieux (monnn prrréééccciiieeuuuuux! Ohhh mais Smeagold est gentil, ohh mon précieux IL M A VOLE MON PRECIEUX, MONNNN PREEECIEEEUUUUXXX)(ahem)(oui j’aime le seigneur des anneaux)(a part Gollum)(‘ai peur de lui)(il fait plus peur qu’un zombie mort je trouve)(perso).

Faut repérer ce qu’on veut. Déjà pour deux raisons

1- tu te fixes un but de raisonabilité

2-si ton précieux est soldé mais en fait il a son prix de départ et qu’on te pigeonne, tu peux aller roucouler dans la savane

Donc LE REPARAGE roberta, le repérage!

soldes

Ya aussi la tenue qu’il faut mettre pour les soldes (toute une technique)

-Déjà il faut que tu prennes des chaussures confortables, parce que marcher dans des magasins bondés et attendre dans la file d’attente pour les cabines d’essayage en stilettos Louis vuitton ou Louboutin (ou carrefour; on s’en coutrefous la tronche) c’est pas pratique pratique.

Ensuite comme il fait froid, il faut pas une tros grosse écharpe (trop pas pratique), mais plutôt une écharpe fine que tu peux nouer autour du sac.

Et le sac, faut qu’il soit pratique aussi, qu’il puisse se mettre en bandoulière et tout et tout, qu’il soit pas trop gros PRACTITICITE AMIGA.

En gros confortabilité est le mot d’ordre.

soldes3

-Ensuite pour les fringues(a acheter hein), faut prendre mille trucs, même si tu va pas acheter les trois/quart, parce que faire la file pour les cabines d’essayage 1000000 fois, Non merci mon cher ami. Donc on prend, on prend,même le chemisier avec la tronche de Cloclo dessus, on sait jamais, ça peut nous aller et on sera encore plus bonasse que Pamela Anderson jeune avec.

soldes2

-Ensuite, continuons la stratégie esquadron A, il faut pas que tu prennes des trucs (surtout pour les cosmétiques) qui sont soldés à 1 euros, juste pare qu’il sont soldés à 1 euros (faut pas être comme moi en fait)(ne me tappez pas)(aie)(je m’en vais mettre un pansement)(avec des paillettes)(NA). Bah oui, parce que le truc il peut être à un euros, mais en fait c’est de la daube en boite que meme un chien boiteux en fin de vie ne voudrait pas.

DONC ON REFLECHIT

Voilà les amigos, j’esère que cette tactique de guerre vous a été utile, et surtout…prenez des gilets par balles! (je vous taquinnneeeee)

Smouach

Miss petits mots

Publicités

3 réflexions sur “La stratégie soldesque

  1. Chez moi depuis le trois… donc c’est fait… surtout pour les petits-enfants, j’adore ce rayon ! Janvier et juillet vrai que Eve s’en va t’en guerre mironton mirontaine, bonne nuit la miss ! Smouch alors !

Poster une poufiaiserie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s