(Ongles) Fiona par O.P.I et Hits

DSCN8986

Tu connais sûrement Shrek, l’amigo. Tu sais l’ogre vert crado qui a des oreilles en trompettes miniatures et qui fait des bougies avec sa cire (je crois que dans ce film, c’est ce qui m’a le plus marqué). Et tu sais il a une femme, Fiona, qui est en réalité une princesse, et a la tombée de la nuit elle devient une ogresse (perso j’ai jamais vu d’ogre avec des oreilles comme ça mmmayyyyy boon)

Et bien aujourd’hui je voulais lui rendre hommage. En fait j’ai pas fait exprès.

Je voulais tester mon nouveau précieux shoppé au Soldes mais aussi un nouveau précieux que j’avais gagné dans  un concours express de 30 et alors.

Alors j’ai mit les deux ensemble et j’ai trouvé que ça avait un côté Fiona. Voilà voilà histoire passionnante.

Déjà les deux précieux sont magnifiques. Le O.P.I me fait penser à une bouilli de Shrek, c’est la teinte Forrest my case, que j’ai eu à 4,17 euros (précision quand tu me tiens) chez Sephora. L’autre c’est un magnifique vernis à grosses paillettes multicolores et irrégulières, dans les tons violets argentés de la marque Hits, qui est OUUUAAHHH.

DSCN8970

DSCN8975

Évidemment, comme toute les paillettes,le Hits est un peu galère a enlever. Le O.P.I est normal hein, il a un très bon pinceau et une bonne tenue, du O.P.I quoi.

Bon, maintenant tu veux voir Fiona? Bah look at shootage ongulaire my amigoooo

DSCN8976

DSCN8977

DSCN8978

DSCN8984

DSCN8987

 

 

Miss petits mots

 

9 réflexions sur “(Ongles) Fiona par O.P.I et Hits

Poster une poufiaiserie

