Fake Tatoo: Le cas du faux tatouage

DSCN9000

Non je suis pas morte, j’espère que t’es pas trop triste petit ouistiti. N’empêche tu serais bien cruel de vouloir mon exinction, de plus ça serait une grande perte (LOLILOUL). Non, non ne t’inquiètes pas, je sais que tu es gentille ou gentil, fin bref, et que si je m’éteignais, tu m’apporterais fleurs en origamis et chocolats jeff de bruges. J’étais juste très occupé, et il faut l’avouer…flemmardienne. Je me mettais devant l’ordi, je me disais « vas-y poulette, écris », sauf que je n’en avais aucune envie, je n’écrivais rien, et ce pendant…deux semaines. Je crois que j’ai traversé une pseudo periode sèche avec ma pseudo pause annulé le lendemain. Mais bon, là j’espère que l’inspiration est belle et bien là, infiltré dans mes orteils.

En plus je m’en veux, je passais sur hellocoton mais je ne commentais aucun blog, mais j’étais là JE LISAIIISSSSSSS VOS BILLETS. tel le fantome du net je suis.

Mais maintenant je suis plus forte que papi roberto le pizzaiolo et je reviens en force, pour commenter et écrire, et photographier, allez, tchek là roberta l’amiga (et je crois que ma santé mental ne s’est pas arrangé  non plus…damned.)

Aujourd’hui (ou demain, ou hier, )(brefi) je vais vous causer de faux tatouages. Pas ceux tout pourris avec écris « I LOVE ROCK » ou encore « BUBBLE POWA » ou « Je t’bulle » , des  charmants malabars, mais des tatouages beaucoup plus stylés et qui ne sentent pas le tutti frutti des usines.

Ce sont des tatouages fake tatoo. Fake tatoo est une marque de faux tatouages archi stylés, et je les remercie de m’avoir envoyé ces deux planches méga swaggydelavie.

DSCN8257

une avec trois tatouages pareils de tailles différentes. C’est un huit avec écrit « love », nous pouvons donc dire que ceci est très poétique car les huits couchés sont synonyme d’infini avec « love » à l’intérieur, la grande interprète que je suis le traduit par « l’amour est infini ».

La seconde planche est beaucoup plus rockkkkkk avec une guitare, un micro un mec-a-coiffure-chelou…etc

Et là arrive la question « mais ma chère amie, comment faisons nous??? » et là je te ré »ponds « regarde mon explication ma chère gertrude », et là tu regardes l’explication.

DSCN8990

Déjà tu choisis un tatouage et tu le découpes.

DSCN8991

Ici j’ai pris le micro. ROCK AND ROLL.

DSCN8993

ensuite il faut enlever le petit film transparent.

DSCN8994

Poser le tatouage à l’endroit prévu (ici mon noble poignet)

DSCN8995

ensuite avec une éponge humide (ou un bout de mouchoir imbibé d’eau)(ou du PQ avec de l’eau des WC) il faut tapoter sur le papier.

DSCN8996

attendre quelque secondes…

DSCN9000

enlever le papier et tadam!

Je trouve que ces tatouages sont vraiment super. Déjà ils ont un graphique hyper cool de la mort, il y en a pour tout les gouts.

Ensuite ils dure environ 15 jours en s’effritant légérement vers la fin.

Il ne m’ont provoqué aucune allergie, aucune sécheresse, et j’ai une peau « normal » (d’ailleurs je me demande qui n’a pas de peau normal sur le poignet…)

Sur ce mon cher ami cocotier, je te salut et ça t’as plu?

BIGBISOUSSMOUCH

Miss petits mots

Publicités
Posté dans .

14 réflexions sur “Fake Tatoo: Le cas du faux tatouage

  1. Ouaiiis ! Un chouette article ma gertrudounette, contente de te retrouver !!!
    Moi j’aime bien ces tatouages aussi 😀 Et la coquinette que je suis les avais contacté.. sans réponses ^^
    Bisous 😀 ♥
    TATOUAGE DU PUNK A COIFFE CHELOU SUR TA JOUE 😀

  2. J’aime beaucoup mais étant déjà tatoué je dois avouer que l’idée d’un tatouage temporaire est plutôt sympa!
    Le signe infini avec le love est superbe….
    Gros bisous

  3. Il a un gros bide le punk. Oui, je suis en train de relire ton blog. Oui j’assume. Oui tu me manque. Et je pense pas être la seule. Oui revient vite salle gosse. Ou sinon ça se passera vers le terrain de mais. (j’ai faillit écrire tennis. du coup je laisse terrain.)

Poster une poufiaiserie

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s