Ongles: Licornes sauvages keratineuses

DSCN9976

Il faut savoir que dans la vie j’ai deux obseccions: Les licornes et pourquoi Bob l’éponge vit dans une maison ananas dans la mer.

Bon, pour Bob je vais pas trop m’étendre sur le sujet, sinon je pourrais y rester des heures (un jour je suis resté toute une soirée à débattre sur les teletubies, donc voila quoi)

Et pour les licornes aussi je vais débattre des heures, donc bon, (elles font caca des chamallow ou des paillettes? j’y comprend plus rien moi!) , je préfère laisser mes ongles parler.

J’ai fait une petite manucure (oh yeah mangeons du caviar au blini) représentative de licornes et de poufiaiseries. Je voulais du rose, des pailletes, voilivoilou.

J’ai donc posé en base Froufrou de Gosh, qui est un joli rose métallique, que j’ai eu aux soldes à deux euros (fière je suis). Le pinceau laisse des traces à la première application, mais à la deuxième couche, elles s’estompe et donne un rendu uni. Il tient environ trois jours sans s’écailler, et avec top coat. Ce qui est assez banal pour un vernis comme ça.

Par dessus j’ai mit une sorte de top coat à grosses paillettes irrégulières, c’est un Hits que j’ai eu lors d’un concours express de 30 et alors, il est SUBLISSIME, la licorne par excellence! Je le met tout le temps lorsque j’ai envie de poufiaiser une manucurerie. Bon, comme c’est de la paillette, c’est tenace hein!

et encore par dessus, j’ai fait ma PREMIERE FRENCH TRIANGLE EN V JE SAIS PAS QUOI A MAIN LEVE OH YEAH. Ouais, sans scotch et tout, sisi ouech souague.Bon c’est la première fois donc le rendu est assez irrégulier, mais je m’entraine je m’entraine. Pour ça j’ai utilisé Neon Baby de Gosh, shoppé à 2 euros aux soldes lui aussi. C’est un rose ultra fluo très poufiasque comme je les aime.

Et par dessus tout ça, mon top coat Rimmel , qui est d’ailleurs en train de se terminer… j’hésite entre le Poshé et le Essie maintenant, alors vous, team Essie ou team Poshé? n’hésitez pas à me le dire, cela m’aiderais grandement chers amis.

DSCN9978

DSCN9973

DSCN9972DSCN9971

DSCN9967

DSCN9965

DSCN9957

DSCN9943DSCN9934DSCN9970

Sur ce mon cher ouistiti, licornes dans ta face et smouch paillettés

Miss petits mots

16 réflexions sur “Ongles: Licornes sauvages keratineuses

Poster une poufiaiserie

