Les gens à la plage

La plage….

Ah la plage…

Se griller sur le sable ardent et se baigner dans les eaux turquoisées (phrase francaise) il n’y a rien de mieux.

Les gens à la plage

Ah les gens à la plage…

Il y en a plusieurs, tous diférents, chiants ou passable…

Petit tour d’horizon des différentes personnes aimant le bitume ensablé et l’eau salé (yeah yeah yeah)

calais.39

La bonasse fashion:

ahhhh la bonasse fashion, celle avec ses formes avantageuses, son maillot de bain chanel qui n’est même pas encore en magasin, son vernis posé magnifiquement bien, sa peau bronzé parfaitement et uniformément, ses cheveux brillants et NON emmêlés, même malgré vagues et tempêtes de sable.

Taux de detestitude: 60%

La bonasse c’est LA personne détesté des meufs. Nan parce que coté gars elle s’en tire pas mal, le mâle se retourne et mate son derrière (qui a passé des heures en salle de gym et qui a subit la cure de detox au thé vert) d’une manière gentleman et polie (« ehh gars mate moi ce boule » *coup de coude* *sifflement*)

Le gamin lourd:

le gamin lourd   joue avec son petit ballon qu’il balance inopinément sur ta tête « scuzee moiiiiiiiiiiii hihi » qu’il dit pendant que tu imagines des scénarios de tortures dans ta tête. Celui qui court comme un dératé à coté de toi et te fait manger du sable en passant, celui qui pleure quand sa môman ne veut pas lui acheter une glace bigout malabar chocolat.

Taux de detestitude: 80%

Bref, le gamin lourd est un être hautement détesté des gens de plus de 10 ans et caractérisé comme la bête noire de la gente enfantine.

Le surfeur:

Le surfeur , autrement dit le beau gosse musclé, la petite mèche bien placé, le muscle travaillé, le sourire colgate, les petites minettes en extase devant ses abdos qui piaillent autour de lui à chaque fois qu’il la regarde, le surf à la main, ou alors en train d’exercer des acrobaties avec un ballon, ou en train de faire un jogging, oui car le surfeur est multisport avant tout!

Taux de detestitude:60%

le surfeur est la bonasse fashion mâle, autrement dit LE mec détesté des autres mecs. C’est sur que cette belle musculature et cette tendance à faire tourner l’oeil aux filles dans un rayon de 50 m , est assez jalousé des autres mâles.

Le blanc bec:

le blanc bec, ce mec un peu geek, un peu maigrichon , blanc comme un doliprane et abonné aux coups de soleil, n’assumant pas trop son corps ou sa coupe de cheveux en pétard, et préférant dormir sur sa serviette de plage , rêver à call of duty ou encore mater discrètement la minette qui passe.

Taux de detestitude: 20%

le blanc bec est discret, il n’est pas source de meurtre comme le gamin lourd, ou d’envie telle la bombasse fashion ou encore le surfeur, mais il manque souvent de confiance en lui et se déteste, et puis il est mou, allez un peu de nerfs!

Le rondelet:

ah le rondelet, Les petits bourrelets sortant de son maillot de bain la bière à la main et le ventre rond telle une balle de foot, il est très reconnaissable, il est assez actif , plus que le blanc bec, mais beaucoup moins que le surfeur , il aime faire bouger ses bourrelets au bord de la mer. Souvent père de famille, il joue beaucoup avec ses enfants.

Taux de detestitude: 10%

le rondelet n’est pas détesté en général, mais on ne peut pas être aimé de tout le monde, allez hop 10%!

L’ado ingrate:

souvent ronchonnante, faisant la gueule et insociable, l’ado ingrate ne fait que se disputer avec sa fratrie (trop joyeux à son gout)(ou alors trop actifs à son gout)(ou encore trop pleurnicheurs à son gout) et ses parents (trop lourds à son gout)(toujours sur son dos)(chiants)(envie de meurtre). Elle ne fait que ça, ou alors se risque à tremper on pied dans l’eau, en revenant ronchonnante car:

-trop de monde

-eau froide

-gens chiants

-vernis écaillé

ou alors elle se grille au soleil et ronchonne (encore!) devant son bronzage mi caramel mi fraise. Jamais contente celle là!

Taux de detestitude: 40%

ses parents veulent lui arracher la tête, la mettre sur des pics, la faire griller , puis donner le tout à des requins, source de grande joie et de bonne humeur, les gens évite de lui parler ou de la regarder avec sa belle grimace de « la vie est chiante, j’aime pas mes parents, je veux un nouveau maillot de bain »

L’hystérique:

elle aime crier , se faire remarquer, c’est l’hystérique. Stréssé et rougeaude elle est facilement reconnaissable, source de bruit et de gestes, elle est tel un robot chantant (ouais bon j’avais pas mieux comme comparaison)

Taux de detestitude: 56,8%

elle crie, elle rigole trop fort, elle fait pleins de gestes grands et forts, souvent les gens la trouve exaspérante et veulent juste une chose: l’attacher à une chaise et lui scotcher la bouche.

Si toi aussi t’aime la plage et les gens, alors c’est bien,

 

Miss petits mots

P.S: j’essaye de faire mon retour ce mois ci, j’ai eu mon brevet mention bien, et suis affecté dans mon premier choix de lycée car j’ai réussi mon test d’entrée, j’ai presque plus d’acné ,DANSE TOUTE LA NIGHT OH  YEAH TCHIQUE TCHIQUE BOUUUM

7 réflexions sur “Les gens à la plage

  1. Bonsoir la Miss… Ca faisait un bail… la plage ah j’évite en haute saison… ! J’aime le bord de mer mais pas sa marée noire… estivale ! Encore un mois de vacances… après de nouveau au boulot… profite ! A plus… JB

  2. J’aime bien la plage mais si on pouvait se débarrasser du gamin lourd au taux de détestitude 80% ça serait mieux !!
    J’ai beaucoup aimé ton article, ça sent le vécu tout ça 😉

  3. Super tour d’horizon de la population de bord de mer, mais il n’y a pas que les gamins pour te foutre du sable ou de l’eau sur la gueule hélas ^^ Je dirais que je me rapproche plus d’une blanc-bec (pour la couleur et la discrétion) et ado (parce que oui ça m’arrive de râler)

Poster une poufiaiserie

