Un an

Un an…

Cela va faire un an que je n’ai pas posté MAIS SVP ATTENDEZ AVANT DE ME PUNIR   jmechplique ahem:
En fait il ne s’est rien passé d’extraordinaire, je ne me suis pas découvert une passion pour le waterpolo ou encore le scrabble et donc je n’étais pas occupé par mes compétitions de scrabble pour ne pas écrire, c’est tout simple en fait la c’est le moment où je raconte ma vie et tu fais semblant de t’y intéresser , je n’avais pas fait une superbe année de troisième en fait,  je n’avais pas les résultats que j’aurais pu avoir (phrase pas française, ni chinoise d’ailleurs) , car normalement je suis une bonne éleve tout le temps les félicitations machin je me la pète la mais bon  (Jaime bien barrer mes phrases ça donne un côté artistique) ETT DONNNNCCC JE REPRENNDDSS, je me suis dit que en seconde j’allais cartonner vois tu et que mes parents arrêteraient de me fâcher aussi ahem, et je me suis dit que je réussirais à allier ma vie de lycéenne, musicienne (je suis au conservatoire vie passionnante je sais) sociale et blogueuse , mais comme vous l’imaginez ça n’a pas trop fonctionné…

image

De un j’ai rencontré des gens supers, j’ai fait des magnifiques rencontres et je suis beaucoup sortie, donc vie sociale no problemo ça fartine allègrement.
De deux j’ai fini le conservatoire amen alléluia dieu existe mais j’avais cours tout les soirs, et je rentrais chez moi tard très tard, cela tout les soirs (a part un)(on s’en fout) (tais toi)(meuf schyzo).
De trois j’ai fais une bonne année scolaire et je passe donc dans ma filière que je voulais moi yeah je parle bien jeu c, mais j’ai pas mal bossé.
De quatre durant cette année j’avais TOTALEMENT mais alors TOTALEMENT,abandonné mon goût de bloguer, car ça m’enervais, mon ordinateur beuguait et s’éteignait en pleine rédaction d’articles, ça me gonflait BEAUCOUP TRES BEAUCOUP, et quand je ne bossais pas je préférais sortir que de galérer tout l’après midi avec ce djejzjsndzlmzkz d’ordinateur et a bien soigner mes photos, bref vous avez compris en fait je crois.
Mais la il y a quelques jours je suis retourné sur hellocoton, et mes autres réseaux sociaux en rapport avec le blog, et je me suis rendu compte à quelle point ça me manquait et comment j’avais été débile d’arrêter trop de regrets larme à l’œil tout ça , du coup j’ai décidé de reprendre ET POUR DE BON HEIN, car cette année (qui arrive là) plus de musique (ça me prenait beaucoup de temps) plus d’ordinateur qui beugue (amen) et un rythme stable non de dieu !

image

Du coup j’ai décidé de poster un article tout les dimanches à 18h (beaucoup de ponctualité vous pouvez pas test kikou keur sur toa bestä) , comme ça cela vous aidera à vaincre le blues du dimanche soir je suis si serviable c’est fou, et si jamais ça fonctionne bien j’essaierai un article le mercredi en plus (ça. Ne. Rigole. Plus)
Si vous avez des envies folles d’articles que vous voulez que j’écrive à tout prix et dont vous rêvez toutes les nuits je pense à toi toutes les nuits je rêve de nous deux , dites le moi j’essaierai d’accomplir vos requêtes (j’ai acquis un language soutenue diantre).
Sinon en un an j’ai acheté trois fois plus de maquillage que euh d’habitude (?), je suis tombé amoureuse de Jon Snow dans Games or Thrones (si toi aussi envoie moi un message on sera copines et on créera des tee shirts I LOVE JON LE BG DES NEIGES), j’ai eu une tablette (fait extrêmement inutile mais je peux écrire des article avec et accédez à mes mails plus facilement et aussi parlez plus avec vous), je euh suis tombé amoureuse de l’économie, sérieux cette matière est trop bien je m’éclate non je ne suis pas malade m’envoyez pas à l’hôpital svp, j’ai rencontré ma meilleure pote aussi (très important) ça a tout de suite été l’amour fou quand j’ai découvert quelle savait ce qu’était Benefit, MAC, un swatch , je vous jure c’était la première personne que je rencontrais et qui me comprenais, j’en suis encore émue aujourd’hui.

image

                                   Pour le plaisir des yeux

Bref juste pour vous informer aussi que en ce moment et jusqu’à que je rentre en France, vous n’aurez pas d’articles beautey parce que j’ai des soucis techniques (pas d’ordinateur, je suis à l’étranger, mon appareil photo ne se connecte pas à lordi de mon père BREF YOUPI HEIN (je pleure un peu intérieurement, en plus j’ai mal au dos, et j’ai envie d une pizza c trist rip)
Gros bisous et a dimanche prochain sur le blog et a tout de suite sur les réseaux sociaux !
Bisous pailletés au chocolat des Pyrénées
MPM

twitter instagram: @poufiaiseries
Hellocoton: @misspetitsmots
(Tout est en barre a droite pour les liens!)

13 réflexions sur “Un an

  1. RE-BIENVENUE PARMI NOUS, TU NOUS A MANQUE L’ENFANT-SUSHI
    Non, sérieusement, sans crier et sans majuscules (ce qui en soi revient au même, damn) ça me fait vraiment trop plaisir que tu sois là à nouveau, on va enfin pouvoir reparler en n’importe-quoi-ien, et puis se donner des noms de poisson cru et puis parler de maquillage et tout ça
    Et moi j’aime bien faire ça
    Donc voilà
    Ça me fait plaisir comme tu peux le constater.

    Kiss kiss la miss aux cheveux lisses_ ♥

    • TOI AUSSI TU MAS MANQUE ENFANT MAKI
      owi je suis tellement heureuse je n’avais plus personne avec qui dire n’importe quoi et a appeler par des noms de cuisine japonaise
      Kiss kiss kiss miss aux cheveux lisses ♥

Poster une poufiaiserie

