Vie (plus trop) Ingrate

Coucou mes gnous,
Aujourd’hui je reviens pour un article un peu spécial, en fait c’est la suite de mon article sur les appareils dentaires, je ne sais pas si vous vous en souvenez (et qui m’avais valu la grande une d’Hellocoton)(amen)(alléluia)(hhhmmmmm)(c’était une prière hindou)
Je vous y avez conté ma grande aventure dentaire de pose de ferrage dans ma noble bouche, ma tristesse, mes peurs, mes craintes, mes angoisses (bon j’exagère)(un peu) (légèrement)
Et bien je suis heureuse de vous annoncez que (on dirait que je vais annoncer mon mariage là) (je ne vais pas me marier hein) (évitons les incompréhensions)
JE L AI RETIRÉ (enfin mon orthodontiste me l’a enlevé…)
AMEN
ALELUIA
HHHHHHMMMMM
Bref.

image

Je vous présente le topo, j’ai porté ces choses deux ans (juin 2012-juin 2014) tout en passant par des phases de tristesse et d’énervement, bon quand même pas, bref j’ai vécu ma vie normalement, j’avais complètement oublié la présence de la chose bon pas totalement hein , ça faisait partie de moi (flippant dit comme ça)
Mais durant les trois derniers mois j’en pouvais vraiment plus car tout mes amis l’enlevaient et moi j’étais encore dans la catégorie ferré dentaire (vie horrible ouah comment j’affronte les épreuves de la vie c’est fou) surtout que c’est en cette noble période que mon ortho (petit surnom pour aller plus vite), avait décidé de me faire porter de magnifique élastiques (en forme de croix dans ma bouche )(avec un chipmunk dessiné sur le paquet) (maintenant je hais les chipmunks). Bon je les portais que la nuit car c’était franchement laid (mais vraiment) (je ressemblais a un mix de Robocop et de Charlie (du film Charlie et la chocolaterie) quand il étais enfant (mais si souvenez vous de la scène d’Halloween où il mange du caramel) (horreur) (bbrrrr) .
Même malgré les magnifiques surnoms de mon père (dont Ugly Betty ou encore « La boule disco ») (aucun commentaires svpmerci) (je ne suis pas une enfant maltraitée rassurez vous) (juste une enfant avec un père à l’humour très douteux) (très) j’ai survécu, me présentant comme une véritable figure du courage dans notre société (même comme une héroïne de la société en fait)
Et grâce aux magnifiques phrases de courage de me proches (essentiellement composé de », tais toi Ugly Betty ») (sentez l’amour suinter de ces paroles) ou grâce aux phrases magnifiques d’encouragement de mes amis ( » Nan mais ça te va bien » « Ça te donne un style » « Je trouve même que ça fait ressortir ton rouge à lèvres » ou encore le merveilleux « mais pense que t’auras des belles dents après ! » (phrase que j’ai le plus entendu ces dernières années) Bon on dirait que je me plains beaucoup hein mais je vous jure que c’est juste une illusion (juste une illusion rien de plus)
Et j’ai survécu vaillamment.
Je me suis battu (???)
Avec courage (????)
Amen.
JE VOUS PRESENTE CET ARTICLE COMME VOTRE POINT D ACCROCHE DANS CETTE AVENTURE COMME VOTRE ANCRE DANS L OCEAN DE LA VIE (…)(???)(des fois je me fais flipper)

Bisous mes gnous courageux,
MPM

9 réflexions sur “Vie (plus trop) Ingrate

  1. ouai et bin moi je vais emmener l ado bientôt chez l orthodontiste ! parce qu elle m avait caché sa misère la garce ! (les 2 dents en bas qui se chevauchent et 2 molaires en haut carriées !
    vive l adolescence et ses bonbons tiens 😦

Poster une poufiaiserie

